The digital transfer logo

Foire aux questions

Q. Je suis sur un budget fixe, mais ai des médias que je voudrais transféré. Est-ce que vos tarifs sont raisonnables ?

R. Oui. (Au moins nous pensons, ainsi!) Nous serions heureux de vous parler de vos besoins et des contraintes budgétaires. S'il vous plaît, contactez-nous ainsi nous pouvons vous aider avec n'importe quelles difficultés.

Q. Le transfert de médias prend-il longtemps ? J'ai besoin de mon projet complété rapidement!


R. Le transfert d'audio et vidéo prend tant que les courses médiatiques. Par exemple, si vous avez une bande d'heure, il prendra une heure d'enregistrer. Quelque temps est pris pour éditer et brûler les postfaces médiatiques. Selon ce que vous voulez fait avec le fichier(dossier), retouchez par exemple, épissant et nommant, il peut nous prendre un peu plus de temps. En général, une heure de vidéo ou audio prendra 1.5 heures de compléter.


Le balayage de photo, la diapositive(glissade) et le développement négatif peuvent être faits en vrac. Environ 4 photos ou diapositives sont faits immédiatement. Selon la résolution finale vous voulez avoir, ceci peut être fait dans environ 4 minutes. Ainsi, dans une heure, environ 50-60 photos peuvent être parcourues. Si vous voudriez le dépoussiérage ou une très haute résolution, ce numéro diminuerait à environ 30 photos par heure.


Si vous avez une contrainte de temps, nous sommes heureux de le prendre dans la considération. Nous travaillerions diligemment pour répondre à vos besoins.

Q. Qu'est-ce qui numérise?

R. La réponse la plus simple à ceci prend quelque chose qui est l'analogue (comme la bande vidéo, la cassette audio, des rapports, ou des photos imprimées) et la conversion d'eux à un format numérique. 

Q. J'ai un grand montant de médias, dans des formats différents. Avez-vous des taux en vrac?

R. Oui. Contactez-nous, s'il vous plaît, et nous serions heureux de discuter votre situation et vous donner une citation.

Quel genre des médias j'ai?

FAQ

EN | FR

(Foire aux questions)

Q. Pourquoi le Transfert Digital enregistre-t-il en temps réel et pas recommande vite le record?


R. L'explication simple est que nous nous soucions de la qualité de notre produit. Vite l'enregistrement, ou le doublage, accélère le processus, mais vous perdrez la qualité de son de vos cassettes ou LPs. Le même principe va pour la vidéo. Vous perdrez la qualité en enregistrant à de hautes vitesses et vous risquez des dégâts à vos médias originaux en forme de bandes essayées de mordre. Nous croyons principal en service client et la qualité de notre produit final, donc nous prenons le temps pour faire le droit de travail!


identificateur multimedia icon

Q. Mes médias plus vieux me seront-ils rendus ?

R. Absolument. N'importe quels médias que vous nous donnez vous seront rendus, inchangé, quand le projet est complété.