Les 25 premières heures de balayage:     10$/hr.
Les 25-50 heures suivantes de balayage:  8$/hr.
50+ heures de balayage ou édition :            7$/hr.

EN | FR

Le nombre de diapositives, des documents, des négatifs et des photos que nous pouvons transférer par heure varie selon les besoins du client. Nous offrons la restauration de couleur, la réparation d'image automatisée et des résolutions de balayage diverses à 800 DPI et plus. Le DPI utilisé pour la plupart des clients est 800. À cette résolution, vous pouvez voir et partager vos photos facilement sur des médias sociaux. À 800 DPI avec la restauration de couleur nous pouvons parcourir 40 - 60 diapositives, négatifs ou des photos par heure.

balayage des negatifs

Nous prenons la mesure supplémentaire de nettoyage manuel toutes les diapositives au mieux de notre capacité avant le balayage.

negatives icon

Les échantillons de négatifs développés.


Négatifs de photos

Developper et transférer vos négatifs de photos

Est-ce que vous vous souvenez des films en pélicule, vous vous souvenez qu'il fallait aller les porter à la pharmacie et qu'il revenait dans uns envoloppe avec 2 sections une pour les photos et une pour les négatifs. Souvents dans les boites a photos, il y a souvent plusieurs négatifs mais il manque les photos. Nous pouvons developper les négatifs et vous pouvez les avoirs en format digital. Vous pouvez voir des photos que vous n'avez pas vue depuis de années.

The digital transfer logo